Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Gilles Coustellier sur le Rockman Gabbro

 

Gilles Coustellier vient d'officialiser son nouveau partenariat avec la marque singapourienne Rockman et son distributeur français Trialprod. Voici la première photo action du quadruple champion du monde sur sa nouvelle monture, publiée il y a quelques minutes sur sa page Facebook... « Mon second entraînement avec le Rockman Gabbro, un vélo incroyable, je l'adore »

JPEG - 131 ko

 

         


 

PNG - 310.1 ko Depuis deux semaines, le quadruple Champion du Monde, quintuple Champion d’Europe et sextuple Champion de France Elite se retrouve sans sponsor vélo, après la brutale disparition de Koxx. Disparition dont il avait dénoncé le caractère scandaleux quelques jours plus tard : Gilles Coustellier s’exprime sur la fin de Koxx... "Mr Hermance, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles".

Depuis, ce pilote d’exception était donc en pourparlers avec les autres grandes enseignes du trial, et c’est avec Rockman et son distributeur français Trialprod qu’il a choisit de rouler la saison prochaine, avec une motivation décuplée.

Ci-dessous, ses premiers mots à propos de ce nouveau partenariat. Un très gros transfert, qui fait entrer Rockman et son distributeur français dans une nouvelle dimension. Jusqu’à présent, cette marque singapourienne qui s’est taillée une sérieuse réputation sur les zones par la qualité de ses productions, cadres comme composants, n’avait jamais eu à son service un pilote de l’envergure de Gilles Coustellier. Nul doute que ce partenariat de choc va marquer un tournant dans l’histoire de cette jeune marque. Gilles Coustellier est bien sûr désormais au guidon du Rockman Gabbro, équipé d’une fourche carbone.

Gilles Coustellier avec Rockman et Trialprod

JPEG - 195.3 ko

Gilles Coustellier : « Je suis très fier d’être à leurs côtés »

Hello tout le monde,

Comme promis, voici mes deux nouveaux partenaires : ROCKMAN et TRIALPROD Je suis très fier d’être à leurs côtés.

J’ai pu effectuer mon premier entraînement aujourd’hui après un mois de repos, et le vélo est tout simplement surprenant d’efficacité.

D’ici quelques jours je vous mettrai des photos et vidéos.

Merci et a bientôt sur les zones !

Gilles Coustellier

JPEG - 233.1 ko     

 

 



26/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres