Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Giacomo Coustellier: "J'ai hate que ca commence"

Posté par : Fabregas

Salut Giaco, merci à toi de prendre quelques minutes pour nous répondre, et merci de nous accorder ce petit intervew. Après des longs mois d'entrainement, comment abordes-tu cette nouvelle saison ?
De rien, c'est normal. J'aborde cette saison trés detendu. je me suis bien préparé et je ne n'ai pas eu de pépin physique. Je pense que la saison va être dure mais nous avons un beau calendrier, j'ai  hâte que ca commence..

Cela fait plusieurs semaines que tu roules sur le proto MONTY avec à ton actif une vidéo épatante de ta part. Comment te sens tu sur le vélo ?

je me sens super bien sur ce vélo , j'avoue que c'est le meilleur vélo avec lequel j'ai roulé jusqu'à présent. Je ne le pensais vraiment pas avant, mais maintenant que je suis dessus, il me correspond parfaitement.

Monty viens d'annoncer sa sortie de son fameux 20 pouces M5, en carbone. On suppose que du coté 26 pouces il y a également du boulot de ta part et de l'usine. Penses-tu que la marque passe d'un statut "avant Giaco" à un statut "avec Giaco" avec un 26 pouces très haut de gamme à venir ?

Oui. Il est évident que mon arrivée chez MONTY implique de nouvelles ambitions autant pour moi que pour eux. Je ne peux en dire plus quand aux nouveautés concernant le carbone en 26 pouces, cependant une chose est claire: je suis ultra motivé et MONTY l'est autant. Il est donc évident que cela débouchera sur de belles nouveautés.

Le titre national, européen et mondial sont sans doute tes objectifs cette année. Prèt à relever le défis 2012 ? Premier test le weekend du 26 et 27 mai lors de la Pro Series.

Effectivement mes objectifs principaux sont coupes et championnat du Monde. Je me sens vraiment prêt et surtout en accord avec mes objectifs. Je pense ne pas être à côté de la plaque en ayant ces objectifs. J'ai hate que ca commence

Merci à toi Giaco, et bonne chance !



30/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres