Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Giacomo Coustellier en colère!!!

CHAMPIONNAT DU MONDE: UN MAL POUR UN BIEN...
  
Le championnat du Monde se déroulait ce weekend end dans la station de Champéry en Suisse. Un lieu d'une rare beauté qui accueillait les meilleurs pilotes mondiaux toutes disciplines du cyclisme confondues. Les qualifications se sont déroulées sous un beau soleil, et malgré des zones inadaptées au niveau des pilotes de par leur facilité, Giacomo se qualifie de justesse.

"Je termine 8ème avec seulement 2 points de plus que le troisième! C'est honteux de voir des zones aussi faciles dans un championnat du Monde! Ce n'est même pas un niveau expert en coupe de France. Je me suis vraiment ennuyé!".

La finale avait lieu le surlendemain sous une pluie abondante, rendant le tracé des zones extrêmement difficile. Notre pilote termine huitième après un abandon au début du second tour. Explication:

"Je suis vraiment mal rentré dans la course. En toute franchise, je n'avais pas du tout envie de courir aujourd'hui. Et ce pour deux raisons. La première étant des problèmes personnels, la seconde étant le tracé et l'organisation de cette course. Il n'y a réellement aucune considération pour le VTT Trial et on le voit. Les zones sont dangereuses, ce n'est plus du sport mais du CIRQUE. Je ne manquerais pas d'écrire un courrier à l'UCI pour leur faire part de mon sentiment. Si certains pilotes acceptent cela, pour ma part, c'est la dernière fois que je vis ça. Malgré tout, je repars pour l'année 2012 avec de bases solides sans blessure et des changements dans ma vie qui je n'en doute pas me feront le plus grand bien!".



09/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres