Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Echec Interdit

 

Vittorio Brumotti, l'ancien champion du monde procès-bike et télévision italienne, la personnalité, est connu pour ses cascades à couper le souffle. Cette fois, l'Italien casse-cou Brumotti parcouru tout le chemin à Vienne pour tirer sur la célèbre "Wiener Riesenrad". 64m au dessus du sol, sans corde de sécurité (!), Il a de nouveau affiché son bikecontrol balles et billes d'acier! Il y avait du vent, il était tôt le matin ... C'était incroyable comment il l'a arraché!

«Je ne suis pas fou!", Dit Vittorio. "Parfois, il peut sembler comme si j'étais un fou peu, mais chaque fois que je ne trucs comme ça, je suis 100% sûr que je peux réussir! Si ce n'est pas le cas , je ne le ferais pas! "

http://vimeo.com/gloryfy/brumotti



02/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres