Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Des News sur le championnat d'Angleterre 2012!

 


 


Crowthorne cycle essais club ont organisé leur premier événement de l'année 2012 avec une compétition de procès Championnat du cycle pré à Hook Woods Centre de première instance, Surrey.
Six sections de trois tours avec un chrono article, après les concurrents avaient terminé les sections il y avait une course de côte pour eux de profiter, avec des rochers et de boue glissante. La colline est justement appelé la colline de Jimmy, ce qui a eu marqueurs vont droit vers le haut, allant de la première étape étant un 3 puis un 2, un 1 et au sommet serait un endroit propre, si quelqu'un pouvait l'atteindre.
32 coureurs, jeunes et adultes, un ensemble de débutants et les novices avec ça commence sur l'article 1, section 3 et inters experts et section d'élite 5. Le secteur chronométré a Kelly Rolls notation et le calendrier ici. Conditions de la journée étaient à sec, mais au cours de la journée, une légère couche de neige serait tenter d'atténuer les esprits de tous.

Section 1 avait les pneus du tracteur, bobines de coton, et les barils de bière qui avaient été attachés ensemble. Brian Elsey (Ozony) avait 2 limandes ici, mais sur son deuxième tour, il ne ferait que prendre 1 limande. Section 2 avait la grande échelle en bois pour les élites à monter, bobines de fil plus et une poutre d'équilibre. Shane Riley (Onza) irait propre sur tous les 3 tours dans la classe novice, tandis que Perry Meeton sur son nouveau 26 "Atom 2 avait deux plots. Section 3 était roches, rondins, et le travail de tuyaux en béton. Connor Manthorpe (Rockman) avait un petit peu de mou sur la route élite. Section 4 a été incliné dalles de béton, puis des roches qui ont été énoncés comme Stonehenge, puis scellés afin que les coureurs ont dû sauter sur l'ensemble de ceux-ci, les débutants n'ont toutefois pas.
James Potts (Monty) sur son procès tout premier cycle n'a fait qu'une bouchée de cette section, et jouissait de l'essai de cycle. Casey Moore a été déterminé à battre son Hannah soeur dans le procès du cycle, mais Hannah mettre en place un bon combat, passant à seulement 1 sur cette section. Section 5 était roches et rochers plus; Jack Meek (Stock ZHI) a fait une chute sur la barrière, mais vient de se lever a souri et a réalisé sur le procès, puis est allé prendre la deuxième place dans l'élite. L'article 6 n'était pas un très joli coin, un ravin de l'eau et cambers horribles avec maladroits, les racines des arbres glissants, et les troncs d'arbres tombés. Cela semblait être la plus difficile partie de la journée. Charlie Rolls (Espoir / MRS / Monty) ne pouvaient tout simplement pas nettoyer cette section, bien qu'il ait essayé aussi fort qu'il le pouvait, juste une tape à chaque fois.

Une fois toutes les cartes étaient en, tout était fini pour la course de côte, la plupart des coureurs qui vont de la sécurité 3, mais une fois sur cette ligne, il serait difficile d'atteindre le niveau 2, vient le long Scott Wilson (54 Impulse Sport), et il avait une autre ligne dans sa tête qui était droite sur les rochers et hop vers le haut, il a fait de niveau 1 et seulement eu un couple de blocs laissés, mais son pied a diminué. Il s'agit de la personne la plus a obtenu sur un cycle, de sorte colline de Jimmy devront encore être conquis sur un autre jour. Les scores ont été ajouté par Helen Smith, les 3 premiers dans les 5 catégories ont reçu chacun leurs médailles sur le podium.

Nous espérons tous beaucoup apprécié cet essai Championnat Pré, de nombreux coureurs étaient rouillées pendant la période hivernale, et ce fut une bonne façon de le faire revenir en mode fin.


... rapport et de l'image, Graham Tickner



02/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres