Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Démonstration de Biketrial à l'USAP

 

Posté par : Fabregas

Ce vendredi 25 novembre, le club mythique de l'USAP recoit à domicile la terrible équipe du Stade Francais. Des catalans dévoués sur la pelouze mas pas seulement. Certains d'entres eux seront bel et bien présent en avant match et pendant la mi-temps.

En effet, Alexandre FABREGAS, le triple champion du monde de Banyuls sur Mer et ses coéquipiers ( Maxime KOLB, Alexandre et Florian PARRA) proposeront une animation BIKTRIAL pour le plaisir des supporters, leur permettant d'attendre autour d'un verre le match épique qui attend les rugbymens.

Déjà présent l'année dernière, les trialistesreviennent cette année avec autant d'envie.

 

Alexandre FABREGAS: " Je suis vraiment très fier de pouvoir rouler ici, dans ce stade. C'est quelque chose qui me tiens à coeur. Je suis catalan et je suis très heureux de pouvoir évoluer ici. Certes ce n'est pas avec un ballon, mais je prendrai beaucoup de plaisir avec mes coéquipers à faire du trial avec un public comme celui-ci.

En plus de cela, autre que mon super pote Max, Alexandre et Florian pourront évoluer en démonstration d'avant match avec nous. C'est une satisfaction, car ca montre que le club du BIKETRIAL 66 apporte à des jeunes les qualités nécéssaires pour pouvoir évoluer dans des évenements comme celui-ci.

Et puis pouvoir participer à des démonstrations comme celle de l'USAP, il faut un matériel adéquate qui me propose un service très intéressant, mais également au club du Biketrial66.

 

D'ailleurs, avec le bureau du club, nous avons déterminé la date sur laquelle nous organiserons les championnats de France de BikeTrial. Ce sera le weekend du 27 mai, à la Pantecote donc. Là aussi, ca montre que le Trial dans la région est en progrès. L'organisation de cette compétition me tiens aussi à coeur car elle se déroulera à Banyuls sur Mer, dans mon village. Il me tarde déjà d'y être !!! Mais on en est pas là, pour le moment, on se focalise sur ce vendredi".

 

 

 

 

 




28/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres