Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Crowthorne Cycle Trial - Round 4

 


 


Coureurs de première instance Crowthorne cycle visité le jardin d'ornement des Brackendene, Addlestone Moor, dans le Surrey. Cela a maintenant perdu son lustre d'antan pour tour 4 du cycle d'essais du championnat. Ce fut la première fois cette année que le concours a été organisé ici, donc beaucoup de temps a été consacré à abattre les orties qui sont très mûrs de cette période de l'année.


Une. Avoir un jour aller sur un cycle d'essais a eu lieu avant le début d'introduire plus de coureurs pour le sport d'essais du cycle de cette commémoré 50 ans de Runnymede Borough Council soutien du sport de route, avec des palettes éparpillés monde s'est bien amusé par toutes les Démonstration coureurs étaient sur place pour aider les nouveaux arrivants.

Six articles ont été énoncées dans le soleil, un bonus après toute la pluie que nous avons eu l'aide tout le béton et l'eau dans le ruisseau qui les débutants et novices apprécié équitation à travers, les inters et les cavaliers experts sauté par-dessus l'eau garder leurs freins à sec malchanceux coureur de la journée serait Jack Harmer qui, quand la lutte contre l'article 1, sa roue arrière plié et tordu, de sorte sa journée était terminée avant qu'elle ne commence. Martin Ingram (26 "Echo) a eu 3 marques sont estampillées sur sa carte, mais son tour suivant sur cette section était juste celle qu'il améliorée tout au long de la journée et a terminé 2e dans la classe Expert derrière Paul Turner (24" Echo) de la classe expert ailleurs eu pas moins de 13 coureurs et les points étaient très proches à la fin de la journée. Adam Spendlove (26 "Parce que) a été mis en place sur le podium pour une, mais sur l'article 4, lorsque seulement un cadre de vélo loin de la ligne d'arrivée a frappé une racine d'arbre exposé qui a attrapé la jambe. Ce fut extrême malchance quand seulement 2 sections qui lui restait à terminer et qu'il faisait si bien. Steve Rogers (26 "Rockman) sur la route Elite était le meilleur d'entre eux et a terminé sur 24 points. Richard Tickner (20 "Bionic) a eu un très bon tour secondes qui lui a valu la deuxième place juste en face de Dan Wheeler. Toby Smith (Monty) a de nouveau remporté son groupe et plafonne maintenant à la classe intermédiaire dans le championnat. Novice classe avait Perry Meeton (Atomz) tuyauterie Jamie Smith à la troisième place quand Jamie a chuté de 5 points sur l'article 2 de son dernier tour. 2ème place dans la classe novice était Aaron Carpenter et la première place était Elliott Tickner (Onza Comp) six débutants ont pris part Lewis Ranger sur figurers simples chaque tour a remporté la victoire de Jake Hooker, Casey Moore, a terminé troisième à seulement 2 marques à la dérive. Finn Tanner sur son procès tout premier cycle a très bien fait sur l'achèvement et a été heureux de recevoir une médaille pour tous ses efforts. Tous les résultats peuvent être vus sur le site Web.



04/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres