Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Crowthorne Cycle Trial - Round 2



Lee Majewski (Monty Kamel 221) 4th place Inters

Crowthorne cycle essais club ont organisé leur deuxième tour du cycle d'essais du championnat au Mills Nash, Kings Langley.

Sur une journée sec et ensoleillé, mais avec la perspective de la pluie. Les six sections sont techniquement exigeantes pour être montés à trois reprises. Toutes les sections ont été observés et 3 des sections chronométrées et les points enregistrés pour mettre les pieds vers le bas ou même de tomber, qui obtient 5 points déduits sur leurs cartes perforées.
Cinq itinéraires ont été aménagés de l'élite à débutant.

Hawkes Ed dans la classe monocycle allait bien jusqu'à ce qu'une erreur sur l'article 4, quand il avait terminé toutes les roches et la course de côte, mais au sommet de la colline les deux pieds descendit, et une pénalité de cinq points serait sur sa carte . Section 4 serait également le lieu où Steve Rodgers (MAD) a fait une chute, il avait terminé cette section deux fois sans fautes, mais sur sa dernière tentative, quand il descendait de la colline rocheuse et frapper les rochers sur la roue arrière, le freins faibli et le bas de la banque où il allait.
La chance était en sa faveur sans blessure, il irait à gagner la classe d'élite à nouveau, de sorte qu'il dirige désormais cette classe.

Edward Wheeler (Echo) poursuit sa quête pour la première place dans la classe expert, mais cette fois manqué de peu sur la haute marche du podium derrière Ionut Valeanu (Koxx ciel 2). Danny Green (Ventilateurs Speedrace) prendrait sa retraite de la classe d'experts, après avoir brisé son roue libre.
Dans la classe Inter Sam Tarrant (Ozonys) est venu en premier, deuxième place a été prise par Ben Walsh (essais Addict) sur son nouveau 26 "cycle, et Toby Smith (Monty) deux points de retard sur la troisième place.
Classe Novice a été remporté par Elliott Tickner, avec Will Noviss deuxième et Perry Meeten (Atomz), troisième. Une bonne participation des débutants a vu Casey Moore victoire par deux marques, Marcus Baldwin (Onza) arrivé en deuxième place et Jake Hooker (Onza Blade) troisième, Samuel Meeten qui continue à aller mieux et de meilleure qualité, ne pas laisser tomber toutes les marques sur le bois voir
vu l'article, il a terminé à la quatrième place.
Josie Gardez (Rip) qui était la seule fille dans la compétition terminée en fifthspot.

Un bon procès organisé par le Club Crowthorne, qui accueillera le prochain tour au crochet Woods Centre de première instance, East Horsley, le 13 mai.
Tous les résultats peuvent être vus sur le site Web WWW.CROWTHORNE-CT.CO.UK.

Crédit photo: - Gaynor Moore



23/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres