Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Coupe du Monde UCI 2013 Anvers - Résultats 1/4 Finales Elite, emmenés par Kenny Belaey et Raphaël Pils

vendredi 27 septembre

La finale de la Coupe du Monde a démarré aujourd’hui sur la Grand Place d’Anvers, avec des 1/4 Finales Elite désignant les 15 pilotes (16 en 20"), qui rejoindront demain les Top 10 UCI en 1/2 Finale. Cliquez sur les tableaux pour accéder aux résultats complets.

Côté 26", on retrouve sans surprise Kenny Belaey en tête, qui concède trois points au premier tour et termine par un second tour parfait. Les jeunes Français Morgan Vassor et Clément Méot font une excellente entrée en matière. A noter aussi le retour aux affaires du frère de Kenny, Wesley, qui accède à la 1/2 en sixième position. Le Britannique Andrei Burton et le N°1 Allemand Hannes Hermann, qui brillent toujours sur cette étape urbaine, seront également en 1/2 Finale demain. Cliquez sur le tableau pour accéder aux résultats complets.

PDF - 98.9 ko

Côté 20", le N°1 Allemand Raphaël Pils prend le tête des opérations en terminant par le meilleur tour à 1pt, devant le ténor espagnol Dani Comas et le Tchèque Vaclav Kolar. Les Suisses Loris Braun et Jérôme Chapuis sont bien placés. Le Champion d’Allemagne et d’Europe Junior Dominik Oswald (N°2 Cadet) se qualifie en septième position

PDF - 95 ko

Le programme d’Anvers 2013.

PNG - 566.4 ko



28/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres