Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Coupe du Monde UCI 2013 Anvers - Benito Ros termine la saison par une magnifique victoire et Abel Mustieles décroche sa seconde coupe du monde !

VU SUR TRIBALZINE.COM

Le nonuple champion du monde Benito Ros, auteur la veille d’un trial parfait, ne va pas relâcher la pression sur le parcours exigeant de la finale. Il prend le contôle de la course dès le premier tour avec 16pts, et s’envole au second tour bouclé à seulement 7pts. La course est jouée et le meilleur de ses adversaires est à Ion Areitio, qui prend à nouveau l’ascendant sur Dani Comas et Raphaël Pils. Benito est déjà assuré de la victoire avant même la super finale, mais il va signer un run éblouissant, la terminant avec le même score que Jack et Kenny : 5 petits points. Il termine cette saison difficile marquée par une lourde blessure au poignet et la perte de son maillot de champion du monde par une victoire magnifique. Lui qui d’ailleurs avait commencé par une victoire dans l’enfer d’Heubach...

JPEG - 231.1 Kb
PDF - 109.2 Kb

Le général de l’épreuve revient au leader et champion du monde Abel Mustieles, qui n’a pas roulé à Anvers mais est venu pointer en demi-finale pour s’offrir une seconde coupe du monde mathématiquement acquise avant la finale avec ses trois victoires consécutives. Il est rejoint sur ce podium de la Coupe du Monde 2013 par Ion Areitio et Rick Koekoek.

JPEG - 200.7 Kb
PDF - 69.6 Kb



01/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres