Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Classement final des 6 jours d'Ecosse 2011!

Par Eric Lejeune

Samedi 7 mai 2011 the last 0NE (le dernier)

Nuageux avec un peu de pluie fin de journée

95 km   dont 75 de petit chemin en tout genre, principalement du chemin de montagne caillouteux  et très très dure j'ai l'impression d'avoir prix un marteau pic entre les mains pendant 3 heures au minimum et sans arrêt ou presque

Pas de pose de 15' a midi donc grosse grosse journée physiquement

Mais j'ai bien géré et je finit en bonne forme ce qui est ma grande joie j'ai fait un minimum d'erreur de très beau zéro et vraiment un minimum,de 5 ( je suis quasi certain d'avoir réglé le compte à mon frère ) mais vraiment je suis heureux et fier du parcourt que j'ai effectuer en 6 mois imaginer 141 kg pour aujourd'hui (j'espère encore en avoir perdu ici aux 6 jours donc 95 kg on va dire ) je me sens de nouveau un pilote  digne de se nom

je finis les 6 jours et en plus en  forme et cerise sur le gâteau devant Eddy en plus mes résultats on été en s'améliorent je n'ai juste eu que le mercredi je crois  en mode survie du a mon mal d'épaule    Eddy a par contre sont genoux qui est très gonfler (une ponction sera  nécessaire au minimum) il a du coup eu très dur car les zones étaient très longue  a reconnaître  et aussi des zones ou quand il fallait sauver le 3 c'était vraiment très dur  il a eu également très dure dans l'inter zone

Voila 180 zones de rivières  presque 1000 km   (soit presque 50 ravitaillements effectuer par les militaire avec le sourire, plus de 50 hrs de course  et des photos des vidéos et des souvenir plein la tête

Merci a tous ceux qui mon aidé dans ma préparation ,merci a mes deux frères pour leur soutient merci a fredo le mécano qui nous assister de superbe manière et merci a ma femme de m'avoir laisser m'investir dans ce projet  a 200 % car il est vraiment important pour mon futur

Mon coup de gueule iras a nos ennemi Ecolo européen  car les anglais et les écossais n'en font pas partie

Prenez exemple sur les écossais cela fait 100 ans qu'il organise un trial ou toute les zones ce font dans des lits de rivière  (le contraire de chez nous)  le plus souvent gorger d'eau et ou le meilleur saumon ce trouve et cohabite parfaitement avec nous les trialiste

Alors ennemi Ecolo arrêter vite de manger du saumon d'écosser  il a certainement été contaminé par les infini décimales de grammes d'huile et d'hydrocarbure que nous avons déposé  a moins que ce ne soit ça justement qui face la qualité du saumon. allez savoir en tous cas moi je continuerais a manger du saumon t'écosse en pensant que c'est peut être grâce a nous trialiste s'il est aussi bon

 

Cela fait 100 que les six jours sont les pieds dans l'eau et vu le concervatismes de nos amis ecossais dans 100 ans on sera encore les pieds dans l'eau

 

A +

 

J'espère que mes petite histoire vous aurons plus  

Probablement d'ici quelque jours vous pourrez voir les photos sur mon site société  www.plstiflac-lejeune.be

 

Et pour ceux que cela intéresse je vais également faire une vidéo avec tous les films que j'ai fait et que notre mécano a également fait lorsque il était sur zone  

Merci a tous   

Les 3 lejeune Brothers  et Fredo le mécano

James Dabill remporte la 100ème

 



07/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres