Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Classement de la 2ème manche de Bike Trial centre/IDF 2012

Pour la 2ème épreuve du Trophée Ufolep de Bike Trial à Vailly sur Sauldre, nous avons eu pas mal de chance avec la météo qui a été clémente au moins le temps de la compétition ! Par contre au niveau des inscriptions ce n'est pas le paradis ! Avec seulement 44 pilotes au départ, je pense que les organisateurs ne sont pas récompensés de leurs travails ! Arrêtons de parler des absents, pour revenir sur cette épreuve différentes des autres, avec un tracé « à l'ancienne » composé de zones techniques, piégeuses, glissantes…mais jamais dangereuses !!!

En clair une belle journée, un beau trial, et bien sûr bravo aux courageux pilotes qui nous ont offerts un super spectacle et aux commissaires toujours aussi sympathiques !

Voici les classements de l'épreuve, ainsi que le classement provisoire après les 2 premières manches.

En Elite Rémy Durville (à G)était bien seul et termine avec 21pts

Provisoir après Vailly…

En N1, idem avec un seul pilote, Kerkhove Bastien qui termine avec un score de 62pts

Provisoir après Vailly…

Belle victoire en N2 du jeune Grillontosaure « Louis Grillon » grâce a un trial parfait (les trois tours à 0..respect !!!) mais le 2ème Pierrey Maxime qui est aussi du trial club de Cerny n'a posé qu'un seul petit pied ! Le 3ème Giller Loïc  de Buthier complète de podium avec  5 pts. Le droit à l'erreur était interdit dans cette catégorie et ce n'est pas Nicolas Vallée qui nous dira le contraire, car malgré ses 16 zones à 0, il se classe 4ème à cause de 2 échecs.

Provisoir après Vailly…

En N3, c'est encore un Rider du club de Cerny qui s'impose en la personne de Kilian Provost vainqueur avec 8pts, suivi du jeune Alexandre Fabre 16pts et de Charler Axel 3ème avec un score de32pieds !

Provisoir après Vailly…

La catégorie N4 était la plus fourni avec 19 pilotes au départ et surtout très disputé !

Le vainqueur Babonneau Amaèl a effectué les 3 tours à 0...pour sa 1er course "chapeau", le 2ème Besnard Antoine est a 5pts et Jeulin Steve qui rend un carton à 8pts ferme le podium. La bataille de cette catégorie concernait le gain de la 5ème place avec 3 pilotes à égalités VIVET Benjamin, MILACHON Jimmy  et DECROCK Louy, et c'est benjamin avec 12/0 qui garde cette place sur  Jimmy 8/0 et Louy 5/0. Bravo à tous et surtout à Jimmy 9 ans qui progresse à chaque course !!!

Provisoir après Vailly…

Du coté des anciens…lol c'est une nouvelle victoire pour l'indétrônable  Benjamin Benoist devant José Dasilva.

En catégorie Espoir, les petits Riders se sont montrés courageux, le vainqueur est LUNEAU Thomas avec un total de 29 pieds, devant MERABET Maxime 64pts et pour compléter le podium nous avons une belle jeune fille, RABIER Mélanie (69 pts) devant une autre féminine Godon Apolline. Bien les filles !!!

Idem en catégorie Féminine ou la pilote Monty, Floriane Guillon l'emporte devant Sailly Marie et Rabier Mélanie + un petit coup de cœur pour Godon Apolline qui termine 4ème avec un vélo peu adapté au trial !

Demain vous pourrez retrouver quelques photos de l'épreuve dans la rubrique album photos.

PS: Un petit mot d'encouragement pour notre ami du club de Cerny, Maxime Strim, qui à fait une une très mauvaise chute samedi à l'entrainement et qui se retrouve avec un tibia bien éclaté!!! Plus de précisions dans la semaine. En attendant Jimmy et moi, lui souhaitons un bon rétablissement!

 



12/12/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres