Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Championnat du monde de trial moto en Italie


Super BOU!!!!!

 


Toni Bou, toujours plus proche du titre. Photo Montesa

Les GP se suivent et se ressemblent dans le merveilleux petit monde du trial. Comme d'habitude, Toni Bou s'est facilement imposé à son faire-valoir favori, Adam Raga. Avec un premier tour à 4 points contre 13 pour Adam, la messe était dite d'entrée. La suite est une formalité, avec seulement deux points au second tour. Même si le pilote Gas a fait mieux avec seulement 1 point, c'était trop tard depuis longtemps... Ce bon vieux Fujinami complète le podium pour un petit point, devant un Fajardo de plus en plus à l'aise avec sa Ossa et Cabestany, ces deux-là à égalité de points. Notons la belle septième place de Loris Gubian, régulier à ce niveau. Reste  franchir la marche suivante pour aller taquiner Dabill et les espagnols... 
En Junior, cocorico ! Alex Ferrer, sur la lancée du dernier GP, s'impose de nouveau grâce notamment à un premier tour canon. Moins saignant dans le second, le pilote Sherco va néanmoins gérer le retour de Moret. A la troisième place, un excellent Benoit Dagnicourt qui progresse lui aussi dans la hiérarchie en ce moment. Mottin, septième, complète le beau week-end des français. 
Car en Youth aussi, la Marseillaise a sonné pour le jeune Cédric Tempier qui fait de plus une fort bonne affaire grâce au suédois Eddie Karlsson, qui s'intercale sur le podium entre Cédric et Jack Sheppard, seulement troisième. Steven Coquelin, lui, termine cinquième. 

Pour retrouver tous les classements (format PDF),
cliquez ici





11/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres