Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Bilan du Trial Club de Cerny à Vailly sur Sauldre (18) le 12 Déc

 

Pour la 3ème manche du championnat Ufolep de Bike Trial à Vailly sur Sauldre (18)

Le club de Cerny était représenté par 17 Riders, avec 10 pilotes récompensés  et au moins un sur le podium de chaque catégorie ! Le bilan est encore positif pour le club.

Bonne entente entre les pilotes et l’entourage qui amène soutien et bonne humeur toute la journée, malgré le froiiiiiiiiid 

Elite :

Première victoire en Elite du jeune Espoir Français, Morgan Vassor avec 11pts d’avance sur notre pote Tom Francisco

 

 

N1 :

2ème place de Strim Maxime à seulement 3ptsdu 1er! Avec plus de régularité, il pouvait largement prétendre à la victoire vu son 2ème tour à 9pts, dommage ! (19-9-13)

 

 

N2 :

Avec 4 pliotes dans le top 5 ! Le club monopolise les places d’honneurs de cette catégorie.

Superbe victoire de Louis Grillon (et le 100ème trophée remporté…!!!) qui nous étonnent à chaque sortie et en plus largement devant le 2ème  son compatriote Lemaitre Adrien (9 à 16). Le podium échoue de très peu à Nicolas Vallée 4ème à 1pt ! Dommage pour ses erreurs du 1er tour, mais la volonté et le talent sont là, donc ça devrait bientôt payer…

Sébastien Leconte conclu le top 5 à 2pts du podium.

Vraiment disputé le N2 !

Merci à son papa Jean-Michel pour les toffs !

 

 

N3 :

Belle et large victoire de Pierrey Maxime avec moitié moins de pts que le 2ème et saluons le podium de Solème Bouissou sur la 3ème marche.

 

N4 :

Encore une catégorie ou le club à été bien représenté avec tout de même 5 pilotes dans les 6premiers…sorte de domination !

Deuxième victoire de l’année pour Romain Lemaitre départagé à la fin de la course sur une dernière zone avec Cédric Piedor qui termine donc 2ème. Killian Provost est 4ème, belle bagarres pour la 5 & 6ème place entre Clément Devienne & Bryan Lucianaz (1er année en N4, BRAVOOOOO)

 

 

Espoir :

Nouveau podium pour Jimmy Milachon qui malgré quelques erreurs « bêtes » termine 3ème, mais à bien amélioré son score à chaque tour. La technique est là ! Il lui manque un peu de force, ça viendra… « Courage fiston ». A la 5ème position nous retrouvons Primet Samy qui à lui aussi amélioré ses tours et effectué des beaux passages.

 

 

Vétéran :

Beau retour de Teddy Bazire, blessé très sérieusement à un genou fin 2009 et qui retrouve le podium et la 3ème place derrière le revenant et ancien champion de France Christophe Godon et l’intouchable Benjamin Benoit. Patrice Lucianaz 4ème en a bavé sur un terrain glissant et piégeux, mais il a au moins le courage de participer et de tenir sa promesse à son fils ! Rien que pour ça…BRAVOOOOOOOO !

 

 

Féminine :

2ème place et nouveau podium (le 2ème de la journée) pour Solène Bouissou derrière la revenante Floriane Guillon qui roule dans la catégorie de dessus et repart pour une saison complète en NAT et en Mondial.

 

 

Heuuuuuuu ça s’arrose les coupes, c’est quoi le jeu ? tourner autour de la bouteille ???

 

 

Toute mimi la petite Apolline Godon qui à participée à sa première compète!

 

 

Quelques toffs:

 

 

 

 



14/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres