Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Bilan des Riders du club de Cerny à Saran

Sur les 75 pilotes inscrits à la 5ème épreuve du Trophée Ufolep de Bike Trial  Centre/IDF 2011, 19 étaient du club de Cerny et 10 sont montés sur le podium !

Pas mal comme moyenne…

 

En catégorie Elite l'espoir Français pour le titre de champion du monde junior Morgan Wassor termine juste derrière Vuillermot sur la 3ème marche, BRAVO !!!

 

En N1, belle victoire de Strim Maxime très en forme qui l'emporte d'un point devant Maisse Loïc qui à fait le déplacement depuis la région Rhône Alpes.

4ème : Beauval Pierre

5ème Serre Benjamin

 

En N2, superbe performance de Louis Grillon qui nous a fait les 3 tours à (0) fantastique, mais il sera départagé avec Giller Ludwig de Buthier (qui a aussi effectué un score vierge) sur une dernière zone de départage, mais ils feront encore 0 et c'est au temp que Ludwig l'emporte, génial du grand spectacle…Cyriel Kerjean accroche aussi une 3ème place mérité !

2ème Louis Grillon

3ème Cyriel Kerjean

4 Lemaitre Adrien

8 Vallée Nicolas

12 Leconte Sébastien

 

Un seul pilote en N3, mais il est le vainqueur après une belle bataille avec Lebon Mathieu. Pierrey Maxime gagne pour 1pt de moins (9 à 10)

 

En N4, triplé de Cerny avec comme souvent depuis le début de saison la 1er place pour le jeune Piedor Cédric mais là encore de 1 pied du 2ème Provost Killian (2 à 3) et Lemaitre Romain complète le podium.

6ème Clément Devienne qui progresse à chaque course.

 

Du coté des Espoirs Jimmy Milachon est 6ème (à cause de son papa qui lui a fait louper une flèche, sinon la victoire était pas loin…arrrrrrrrrrr) mais c'est le métier qui rentre et il a bien amélioré ses tours et il est très motivé pour le reste de la saison donc c'est le principal !

Son copain Samy Primet  termine juste derrière à la 7ème place.

 

En Féminine, Solène Bouissou monte une fois de plus sur la 2ème marche.

 

Et du coté des ancien…lol !!! Bazire Teddy de retour cette année après une grave blessure en 2010 monte sur la 2ème marche du podium.

 

 

Bravo à tous et  rdv pour la finale le 3 avril à Mézières-Lez-Cléry (45)

 

 Quelques photos des pilotes et accompagnateurs du club, avec bien sur un peu d'humour….MDR

 

 

 

 

 

 

 

Cool les compètes....mdr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne regarde pas Jimmy, concentre toi...lol

 

 

A la prochaine!!!

 



23/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres