Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

All or Nothing, le bike extrême dans tous ses états !

Sa sortie est annoncée depuis plusieurs mois déjà et son teaser mis en ligne il y a un mois était bien prometteur (voir teaser / interview All or Nothing, par Dirtyflows). Le "All or Nothing" du vidéaste espagnol Pira "Dirtyflows" a été balancé aujourd’hui en avant-première sur LE gros média MTB Pinkbike ! Il tourne à fond et il tient toutes ses promesses ! Cette vidéo long format est une véritable bombe qui puise son énergie dans les différents univers du bike extrême que sont le trial, le dirt, le DH et le BMX. Le pari était audacieux, mais il est gagné : tout cela s’enchaîne harmonieusement et nous en met plein la vue avec du gros riding, du fun, un vrai souci de mise en scène et une édition professionnelle, et puis des prises de vues magnifiques dans des cadres exceptionnels et variés. Bref, Pira nous fait la totale !

PNG - 272.1 ko L’ouverture monumentale de cette vidéo au format DVD qu’il offre à la planète MTB est confiée au prometteur Gerard Trueba qu’il avait déjà mis en scène dans ses Future, Past & Present). Le reste du casting est démentiel et chacun des riders donne tout devant les caméras de ce talentueux vidéaste, spécialiste du dirt et de la DH. Côte trialistes on retrouve également Javi Alonso, Yohan & Thomas Triboulat (au Festival Ozonys)et Danny Macaskill (qui croise Gerard Trueba à l’Eurobike). En descente / dirt : Cedric Gracia (all mountain), Martin Söderström, Sam Reynolds, Robin & Niklas Wallner, Filip Polc, Emmanuel Pombo, Xavier Pasamonte, Carlos Marin, Andreu Lacondeguy, Gerard Plata, Bernat Guardia, Yvan Oulego, Eric Portillo, Iago Garay, Adrian Parro, Carlos Marin. En BMX : Viki Gomez, Sergio Layos. En moto trial : Jeroni Fajardo & Yoshiaki Nomoto. En moto enduro : Melcior Faja.

Bref une affiche hétéroclite et détonante, comme on en a jamais vu jusqu’à présent, qui donne une vidéo excellente mêlant bike performance et bike plaisir, et qui s’avale d’un seul trait. Dès que tu as une heure devant toi, met en pleine écran et savoure ce superbe long-métrage de bike. Une pure merveille. Bravo et merci Pira !

Vidéo & photos sur le site N°1 du Vélo Trial

http://www.tribalzine.com/?All-or-Nothing-le-bike-extreme



21/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres