Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Adam Raga vice champion du monde!

 

Enorme finale du mondial 2012 hier en Angleterre qui fut, avec les jeux Olympiques, vraiment le centre du monde du sport.

Avant tout il faut saluer la belle victoire de Benoit DAGNICOURT dans la catégorie JUNIOR ce qui lui permet de finaliser sa troisième place au classement général JUNIOR 2012.

Tanguy MOTTIN est septième, Cédric TEMPIER dixième tandis que Steven COQUELIN et Mats PETIT sont à la porte des points.

Autre belle performance Française avec celle de Quentin Carles de CAUDEMBERG qui monte sur la troisième marche du podium en YOUTH, ce qui fait vraiment regretter son absence des GP très éloignés comme l’Australie, par manque de moyens.

On rêve d’une véritable équipe de France dotée de plus de moyens financiers afin que l’argent ne soit pas le seul vecteur de réussite du trial Français.

Martin POCHEZ n’a pas quant à lui aussi bien performé que la veille mais marque quand même les points du treizième.

Dans la catégorie reine, les WORLD PRO, la bonne affaire fut pour Adam RAGA qui se place second de cette ultime manche et qui voit James DABILL troisième, repousser du coup Jeroni FAJARDO de la seconde place du mondial 2012.

Alexandre FERRER en termine avec cet apprentissage 2012 du WORLD PRO par une onzième place mais son titre de champion du monde JUNIOR 2012 est bel et bien en poche, tout comme celui de Steven COQUELIN en YOUTH.



 

CETTE NEWS VOUS A ÉTÉ PRÉSENTÉE PAR :


30/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres