Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Adam Morewood - Le champion du monde




Round 1 des Championnats du Monde BIU Biketrial a eu lieu à Brezova, République tchèque. L'inspection initiale des sections regardé assez facile, mais les organisateurs trempé quelques avec le numéro 7 de la section ressemblant à décider. Pour cet Adam était sur ​​le point propre, il a eu besoin de deux points fixes, mais a réussi à obtenir le gros rocher aux pieds finissent de nettoyer le premier tour seulement 1 point d'avance sur Japans Seiya Ujikawa qui est Takahishi Fujinamis neveu. Adam a été à nouveau propre à ce point dans le deuxième tour et d'une ligne de sécurité a été décidée mais toujours Adam a un endroit propre pour gagner l'événement avec Seiya ayant une autre tape sur le deuxième tour.

Round 2 a eu lieu près de Banyoles en Espagne et n'était pas votre cas typique de style espagnol avec des flux glissants et bancs de vase qui semblait très difficile. Seiya a eu un début de vol de perdre seulement 1 dans le premier tour par rapport à Adams 5. Ce plomb a été rapidement récupérées lorsque Seiya a pris un cinq sur l'article 1 avec Adam ayant une propre. Malheureusement, Adam a eu un cinq sur la section 4 difficile avec Seiya échapper pour un 3. Adam a alors pris une autre sorte tamponner avec deux sections d'aller Seiya avait une avance de 2 marque et une main sur le trophée du championnat. Tout a mal tourné pour lui, mais sur l'avant-dernière section, comme il avait une durée de cinq mettre Adam 3 à l'avant avec deux sections d'aller où il avait subi une 1 et un 2 sur le 1er tour.

Il se compose ainsi de prendre deux nettoie sur ces sous-marins finale pour gagner le procès le 11 marques perdues.

 

Ces victoires signifiait, il a été couronné Champion du Monde BIU Poussin pour aller avec son championnat d'Europe et remporter la Coupe européenne à partir plus tôt dans l'année.

 

Un grand merci à Adams commanditaires Bikewear Malcolm Rathmell Sport, Tartybikes et Polaris.

 

 



09/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres