Abel Mustieles sur MONTY
Le départ d'Abel Mustieles de chez KOXX a été annoncé il y a quelques jours par la marque française. Sans doute le pilote qui a le plus bleuffé le monde du trial de par la progression fulgurante du jeune prodige espagnol, qui a montré de compétition en compétition tout son son talent. Un pilote qui arrive à un niveau impressionnant à seulement 20 ans, mettant en danger les top pilotes 20 pouces et même en titillant les illustres Benito Ros et Dani Comas. En effet, c'est cette saison qu'Abel Mustieles a décroché sa première victoire en Coupe du Monde lors de la manche française à Val d'Isère.
Au quasi sommet de son art, Abel a décidé de quitter le team KOXX pour rejoindre la marque catalane, celle de ses débuts : MONTY
Un recrutement de classe pour Ot PI et ses compères, se positionnant comme la marque numéro 1 en 20 pouces en compagnie du grand Dani Comas.
Selon les termes du contrat, Abel participera aux épreuves de Biketrial et d'UCI au guidon du vélo 100% carbone, le fameux M5.
A l'image de ce récrutement, on peut supposer que le M5 est passé entre les mains d'Abel et lui a donné entière satisfaction. Dans tous les cas, MONTY témoigne, depuis plusieurs mois, d'un grand intérêt pour l'avenir du trial et, plus particulièrement, pour l'avenir de la marque. Avec des pilotes de très haut niveau et des vélos ultra compétitifs avec la future machine de guerre le M5, MONTY aura toutes les cartes en main pour prétendre, une fois de plus, à remporter de nombreux titres.
Nul doute que la bataille sera féroce avec son meilleur ami Benito ROS. L'année 2012 s'annonce palpitante.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 55 autres membres