Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Abel Mustieles devant Dani Comas !

 

 
Vu sur Tribalzine.com

La première manche du Championnat d’Espagne de Bike Trial avait lieu ce dimanche à Torredembarra et cette épreuve qualificative pour le mondial de Bike Trial a réuni quelques 96 pilotes venus de toute l’Espagne, mais aussi d’Andorre et de France. Dans la catégorie reine, elle a été l’occasion d’une grosse baston entre les deux grosses pointures du team Monty Abel Mustieles et Dani Comas, qui se sont livrés à un duel fratricide et sans merci sur leurs M5 en carbone. Au programme, 8 zones à la fois spectaculaires et techniques, et aussi très variées, à parcourir deux fois. Le N°2 du circuit UCI témoigne d’un excellent niveau de forme à l’aube de la nouvelle saison internationale en s’imposant avec brio au terme d’un second tour parfait, devant le Champion du Monde de Bike Trial qui a écopé de deux pénalités maximales à chaque tour. Le Champion d’Europe de Bike Trial Javi Alonso monte sur la troisième marche du podium avec 18 points.

Vous pouvez retrouver un compte-rendu et les résultats complets de la course sur le site Biketrial-Spain.com par Resultados del Campeonato de España y Catalunya de Torredembarra !

Et une galerie d’une trentaine de photos de qualité professionnelle signées Fernando Fernández Baliña en cliquant ci-dessous !

http://www.flickr.com/photos/fernandofernandez/sets/72157629621189627/show


22/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres