Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

2éme manche Ufolep du Championnat de l'Orléanais 2010

Hé voila encore une course qui se termine! Il a fait très froid '-4 ce matin et des zones verglacées ont rendues ce trial particulièrement piégeux!

91 pilotes courageux étaient au départ de bonne heure pour effectuer 2 tours de 8 zones!

Je pense avoir fait ma meilleur course, car au 1er tour j'occupais la 2ème place mais au 2ème tour je fais une petite erreur et voila un Cinq et le podium plouf "mort" je termine 4ème et mon petit papa fait 2 en vétérans.

Avant la prochaine compète je vais  m'entraîner sérieusement comme je fais depuis le début d'année dans mon club à Cerny "pour enfin décrocher un podium..."

Bravo à Isabelle, pour le superbe travail réalisé avec bien sur toute son équipe du Club de Buthiers

Les podiums:

Elite:

1 Aglaé Kevin : 8 /   2 Vuillermot Nicolas: 8 /   3 Arnold : 18

Feminine:

1 Guillon Floriane: 58  /  2 Bonnand Clemence: 19  /  3 Bouissou Solène: 43

Jolie podium de la belle Solène de Cerny!!!

Veterans

1 Benoist Benjamin: 7  /   2 Milachon Stéphane: 27  /  3 Bonnand Philippe

N1

1 Brege Maxime 18  /  2 Fernandez Brice 18  /  3 Alexis Figuière 20

N2

1 Giller Loic: 3  /  2 Craguennec Killian: 3  /  3 Abdelkader Alban: 3

N3

1 Vasseur Tristan: 10  /  2 Vallee Nicolas: 11  /  3 Roche Sylvain: 12

N4

1 D'Angola Maxence: 2  /  2 Fabre Alexandre: 8  /  3 Sehlva Yohann: 10

Espoir

1 Archambault Maxence: 4  /  2 Lucianiaz Bryan: 10  /   3 Devienne Clement: 10

et 4 Jimmy Milachon: 14

 Les classements provisoirs du championnat 2010, ainsi que le classement de Buthiers + les photos de la journée en ligne dès demain!!!



31/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres