Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

2 juniors du Team Casa Monty en equipe de france !!!

Marc CAISSO vient de publier sa première liste  depuis sa nouvelle fonction de sélectionneur national en ce début de saison. En effet, sur cette liste officielle, on y retrouve en catégorie JUNIOR deux pilotes du Team Casa Monty.

Léo NOBILE, multiple vainqueur des Jeux Mondiaux de la jeunesse avec derrière lui de nombreuses sélections en équipes nationale. On retrouve également Clément MEOT, 3eme des JMJ l'année dernière, qui se positionne déjà aux avants postes en se début de saison alors qu'il n'est encore que junior 1.

Marc CAISSO fait confiance en son équipe et amènera des valeurs sures en Italie avec comme premier objectif de ramener le plus de médailles dans toutes les catégories, d'autant plus qu'il pourra s'appuyer sur un staff solide avec un mécanicien, un kiné, et un préparateur physique.

Deux pilotes 26 pouces MONTY donc, qui représenteront la marque et bien sur nos belles couleurs bleu blanc rouge lors de cet événement. La compétition et la concurrence s'annoncent très difficiles avec une sélection de très haut niveau comprenant des pilotes roulant dans les plus hautes catégories du championnat, de quoi réserver une bagarre féroce !!



09/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres