Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

1er Round du championnat d'Angleterre.

Par TM Angleterre


 


elite winners podium ..1st Steve Rogers, 2nd Scott Wilson, 3rd Jack Meek

Crowthorne cycle essais Club a organisé son premier tour du cycle d'essais du championnat à Barrow ferme Chelmsford, Essex.

Ce fut la première fois que le club a visité le site avec 5 routes qui ont été énoncées avec six sections et les cavaliers qui font 3 tours et ensuite de changer de cartes perforées après leur 2e tour alors que les scores pourraient être ajoutés à la table de marque.
Il y avait aussi la piste de la pompe après le procès pour savoir qui était le plus rapide autour de la piste sur un cycle d'essais, les temps ont été prises à l'issue de leurs efforts et moins de 15 ans les coureurs anciens étaient dans une catégorie qui leur est propre.
Les sections de la journée comprend des canalisations en béton, des souches d'arbres, pneus de tracteurs et de poutres en bois, avec beaucoup de bobines de fil de coton grands bois pour essayer.

Dans la classe d'experts Elite, qui avait 8 participants, Steve Rogers (MAD) a eu un 5 indésirable sur la section 2 de son deuxième tour, Scott Wilson (Impulse -54 sport) sur son deuxième tour avait terminé le 7 et Jack Meek (Echo pur toxicomane d'essai) sur 11, il allait être proche.
Scott et Steve n'avait pas de défauts sur leur dernier tour, mais Jack a chuté de 5 sur la dernière section de la journée et cela lui poussé vers le bas du tableau de bord à la 3ème position.
Nick Manning (Yaabaa) serait superbe sur l'article 1, mais il n'était pas dans le meilleur de la santé et de nombreux points ont été perdus lors d'un autre jour, ces n'aurait pas été perdu. Dan Wheeler a entendu craquer de l'extrémité avant de son 20 "cycle et sur les fissures d'enquête plus étroits ont été apparaissant alors il était hors de la course dans cette classe.
Connor Manthorpe eu des ennuis avec sa roue arrière en grinçant a été entendu en sorte qu'il serait aussi à la retraite.

Perry Meeten (Echo 26 ") était sur son nouveau vélo et a obtenu mieux tout au long de la journée et se termineraient en deuxième place sur le podium dans la catégorie novice Grande pour voir Ian Proudfoot de retour en action après une période loin et il a eu une excellent confort de conduite et
a pris la deuxième dans la classe inter qui a été remporté par Ryan Edwards sur le (20 "Echo).
La classe d'experts a été remporté par Ionut Valeanu (Koxx ciel 2) et la classe de débutants a vu Casey Moore (Monty 207) prendre la victoire de Jake Hooker (Onza) et Samuel Meeten sur le 18 "était quelques points derrière en troisième position.

Le cycle de la pompe de vitesse sur piste article a été remporté par Richard Tickner (Trialsparts Bionic) et la classe moins de 15 ans a été remporté par Toby Smith (Monty) Tous les coureurs aimé l'endroit et nous sommes impatients de voir les trialistes au round 2, Nash Mills, Herts . Tous les résultats peuvent être vus sur le site Web WWW.CROWTHORNE-CT.CO.UK.



05/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres