Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Vincent Hermance signe pour deux ans avec TartyBikes

Le champion du monde et N°1 mondial Vincent Hermance vient d’annoncer qu’il s’associait pour les deux années à venir avec le shop trial britannique TartyBikes, qui lui fournira les composants de son vélo Hashtagg. Ce nouveau partenariat entre en complémentarité avec son partenariat vêtements / équipement Jitsie.

Communiqué TartyBikes

« Cela fait longtemps que nous œuvrons en coulisse pour régler les détails de cette affaire, mais nous pouvons maintenant vous révéler le nom du nouveau rider de notre team pour 2014 et 2015 : l’actuel Champion du Monde UCI et N°1 Mondial du Classement UCI Vincent Hermance !

Il sera également soutenu pour les vêtements et composants par Jitsie et Hashtagg, et nous aurons bientôt le plaisir d’avoir en stock plus de produits de ces deux marques.

Vincent sera présent sur toutes les compétitions majeures cette année et nous espérons également le voir au Royaume-Uni au moins une fois sur les Tarty Days, et peut-être sur d’autres évènements.

Nous souhaitons à Vincent bonne chance pour la saison à venir et lui souhaitons la bienvenue dans le team ! »

Communiqué Vincent Hermance

« Je suis très fier de vous annoncer ma signature avec Tartybikes pour les deux années à venir. Grâce à cette entreprise hyper sympa, je vais bénéficier d’un soutien hors pair.

Pour monter mon cadre et ses pièces Hashtagg, j’avais besoin d’un partenaire de choix. Adam, le boss de TartyBikes, et toute son équipe vont m’aider à choisir au sein de leur catalogue géant les meilleures pièces pour créer le vélo trial ultime. J’ai déjà fait ma liste au Père Noël, on publiera bientôt un bike check, mais je peux déjà vous dire que les pièces Jitsie seront présentes sur cette machine ! »

La page rider de Supermance sur le site TartyBikes

PNG - 350.9 ko

Supermance, vainqueur du récent Indoor vélo trial de Saint-Gaudens

JPEG - 96 ko



22/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres