Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Toutes les ferniers News de Nicolas Vuillermot

Supercross de Brienon

Samedi 7 septembre, rendez  vous au supercross de Brienon pour le plus beau sx outdoor avec son célèbre feu d'artifice final.

C'est avec honneur et joie que je vais pouvoir faire des démonstrations pour cette soirée de folie!

Un Grand merci à la famille Guidar, au président du Club et à Francis Magnanou de me faire confiance!

Trial de Sens 2013!

C'est officiel, le second trial Sports Challenges Entreprises de Sens sera de retour pour 2013!

Réservez déjà votre après midi du 5 octobre 2013 pour voir ou revoir une belle compétition de VTT trial au plein centre ville de Sens, sur la place de la république avec la présence des meilleurs pilotes mondiaux!

Cette année, il y aura que des élites   pour vous faire découvrir si peu médiatique mais si spectaculaire!

D'ici là, je mettrai des infos sur les pilotes, classements etc...

Rdv donc le 5 octobre 2013!

110% MERCI

 
Les fameux 2100 euros sont dépacés, ce qui veut dire que je vais pouvoir aller en Afrique du Sud fin Août pour défendre ma place au mondial!

Un énorme merci à tous ceux qui ont partagé,
parlé de la page, transféré le mail, et bien évidement  à ceux qui ont donné! vous êtes GENIAUX!

Maintenant que le financement est ok, que la place est réservée, il reste plus qu'à m'entrainer pour avoir 0 regret et tout donner!

Merci  à vous tous!


31/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres