Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Résultats de Buthiers 2014 : 120 pilotes en zones, victoire élite de Kevin Aglaé devant Morgan Vassor et Nicolas Vallée !

Chez les Elites, le pilote de Mézières Kevin Aglaé s’est promené sur le grès de Buthiers, ne semblant jamais peiner, visiblement déjà bien affûté pour la prochaine saison : il ne prend qu’un 5 de temps au premier tour et fait tout le reste à zéro. Son pote Morgan Vassor termine avec le même score au terme d’une prestation toute aussi prometteuse. Troisième : un Nicolas Vallée incroyable, qui démarre plus doucement son premier tour chez les élites, mais va survoler lui-aussi le second tour pour monter sur le podium. Le jeune padawan de Vincent Hermance a désormais la maîtrise de la force, le voici Jedi sur les zones élites, se payant déjà le luxe de devancer Guillaume Dunand et Nicolas Vuillermot. Les deux élites UCI étaient en retrait aujourd’hui, mais venus dans une optique de remise en jambe et de plaisir.

JPEG - 671.6 ko

En Rouge/N1, belle prestation du cadet 1ère année de Mézières Louis Grillon, qui a étrenné de bien belle manière son nouveau Curve Hyd 20, s’offrant la victoire au terme d’une course parfaitement gérée, devant le local Loïc Giller et Louis Desbancs.

JPEG - 646.7 ko

Dans les autres catégories, victoires d’étapes pour les Belges Romain Lassange et Hobbie Philippin en Bleu/N2 et Blanc/N3, Maxence Archambault en Vert/N4, les filles Apolline Godon et Clémence Bonnand en Espoirs et Féminines, et José Da Silva en Vétérans. Les résultats complets des courses ci-dessous, article complet à suivre avec plus d’infos et des photoss, et puis aussi une plongée dans les paddocks où l’on a pu découvrir quelque chose de très étonnant, tout en carbone, et aussi comme promis un aperçu de la prochaine cuvée Curve Hyd’...

PDF - 99.8 ko


03/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres