Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Quand Danny MacAskill et Chris Hoy se rencontrent...

 

La vidéo d’une rencontre improbable, une rencontre du troisième type.... Celle de deux génies qui exercent leurs incommensurables talents dans deux dimensions fort éloignées de la grande galaxie du vélo : notre Danny MacAskill et... Sir Chris Hoy, le roi de la piste, le britannique le plus titré aux Jeux Olympiques de Londres avec 6 médailles d’or ! Mais sont-elles si éloignées que cela ? Rappelons que Chris Hoy est un garçon issu du... BMX ! Et ce n’est pas une exception dans le milieu. Ces deux cyclistes d’exception sont réunis dans une vidéo réalisée pour promouvoir les prochains Jeux du Commonwealth qui seront organisés à Glasgow en 2014. Danny commence à montrer à Chris ce qu’est le trial et lui fait une petite démonstration devant le vélodrome de Glasgow. Puis les deux Ecossais partent faire quelques tours de pistes ensemble. Danny Mac’ n’est pas prêt d’oublier cette nouvelle expérience... « Je n’avais jamais roulé sur un vélodrome auparavant et c’était tout simplement incroyable, je me sens très chanceux. Tout ce temps où je n’ai fait que suivre Sir Chris autour de la piste, je ne faisais que penser à moi-même : "Comment ai-je atterri ici ?! C’est incroyable - tout simplement incroyable !" C’était sensationnel pour moi d’être dehors et de rider de nouveaux obstacles à l’extérieur du vélodrome et de le faire devant Sir Chris, c’était génial. Sir Chris est juste une légende et avoir eu l’occasion de travailler avec lui était une expérience assez surréaliste, et pour être honnête, je ne l’oublierai jamais. » La vidéo de cette rencontre étonnante...sur

http://www.tribalzine.com/?Quand-Danny-MacAskill-et-Chris-Hoy

Images

JPEG - 235 ko PNG - 345.1 ko PNG - 426.3 ko PNG - 389.7 ko


17/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres