Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Nouveau départ pour Jimmy Milachon!

Salut mes amis (e) 2013 était ma dernière année en vélo trial, j'ai quitté début septembre le Trial club de Cerny avec qui j'ai passé 4 belles années! Je me suis fait des bons amis comme Louis, Nico, Morgan, Romain, Adrien...ext...Maintenant je suis passé au BMX! C'est ce que j'ai toujours voulu faire, je me suis inscrit au Club de BMX de Troyes "BRST" .Je m'éclate vraiment sur une piste super TOP! des profs géniaux qui croient en moi, je suis passé du groupe1 (débutant ) au groupe 3 (compétiteur) en 2 mois! Donc ça roule...lol!

Bien sur nous allons maintenant aussi parler sur le blog des différentes compétitions auxquels je vais participer (le championnat du grand Ouest qui aura lieu de Mars à Juin + le ch.de champagne et peut-être les coupes de France) .

Le blog marche de mieux en mieux et vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre. Le mois de novembre à battu le record de visite avec presque 20.000 connections (merci à vous de nous faire confiance).

En attendant je vous souhaite un Joyeux Noël et à l'avance une super année 2014..

JIMMY

Bien sur Papa est toujours à fond avec moi! (enfin il essaye...MDR)

 



24/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres