Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Nouveau 207 Monty de Jimmy

 

Il est arrivée hier il est magnifique…qui ça ? Mon Bike, le dernier 207 de chez Monty.

Après quelques réglages et modifs « tuning » de mon père, il est génial !!!

Hier après midi entrainement avec mon pote Killian à Larchant ou on en a aussi profité pour faire un baptême de side-cars, grand moment de rigolade et merci à Philippe Pilat pour l'essai.

 

 

 Pédales polies, ajourées et sabot allégé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous surveille bande de petits salopars...

 

 

Bon les jeunes regardez ce qu'il ne faut pas faire…lol

 

 

hoho le style...lol

 

 

 

 

J'ai dis couchéééééééé....

 

 

 

 

Jte suis mon pote...

 

 

 

 

Heuuu moi j'ai confiance qu'avec mon papa...mdr

 

 

 

 

 

 

Plus de respect pour les anciens les gamins…mdr

 



23/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres