Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Nicolas Vuillermot se blesse à l'épaule...

 Ce week-end c'était direction Grenoble et le Shop TMS pour le retrouver tout le (nouveau) team.

Vendredi aprem, j'ai fait un arret à Chassieu pour essayer de changer le plus souvent de terrain;

Samedi, j'ai roulé avec mon nouveau coéquipier de chez tms (Jordy) et Guillaume à la carrière de Voreppe et l'aprem un peu de Street avec le Jey et le patron .

Dimanche, c'était le jour de rassemblement de la Street Session. Malgré le beau temps, peu de gens exterieur au team ont fait le déplacement.

 Après quelques photos dans le shop avec le team, c'est dans la bonne humeur que vous sommes partis street.
Malheureusement pour moi la session s'est terminé plus tot, suite a une grosse chute sur la tête et l'épaule, j'ai du arreté et rentrer chez moi.
 Je vous tiens au courant de l'évolution, j'attends de faire des radios mais il va se passer un certain temps avant de remonter sur le vélo, j'ai une entorse de l'épaule.
 

 
 Gros coup dur car mon niveau devenait interessant et en progression  avant se début de saison qui maintenant s'annonce compris car la 1ère cope du monde est dans moins d'un mois et demi :s




08/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres