Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Nicolas Vuillermot au Championnat de France à Auron

 

 
Vendredi dernier, c'était les qualifs du championnat de France à Auron!

Une fois de plus la pluie ne nous a pas épargné! 1 tour sous le soleil et 2 sous la pluie!

Je fais mon 1er tour avec 0 pénalité tout comme les frères Coustellier, et Vincent.

Sur le second tout, je lâche 3 points et je me retrouve en 3e position.

Sur le 3e tour, je fais un 5 pourri sur ma dernière zone mais je termine tout de même en 3e position.



 Samedi après midi, place à la finale sous le beau temps!
Le départ se faisait en décalé, le 8e des qualifs partait en 1er, suivi 3 minutes plus tard par le 7e, 6 min après le 6e etc...
 Mon 1er tour est plutôt bien à par un 5 sur un assurage où je n'ai pas pris la bonne décision. Je suis 3e avec 1 point d'avance sur Aurélien et 4 sur Giacomo.
Sur mon second tour, je suis victime d'une injustice avec un commissaire qui me compte ma pénalité max alors que je n'avais pas commis d'erreur.
 Au lieu de finir 3e, je finis 5e à 3 points du podium! Je suis super dégouté car le niveau est là! Il faudra compter sur moi maintenant sur chaque course.
 Merci à Benjamin Breton pour les photos
 Je suis actuellement à Valmorel pour des stages jusqu'à jeudi. Vendredi démonstration dans la rue du Bourg.
Prochaine course: coupe du monde à Pra loup les 27 et 28 juillet!
 
N'hésitez pas à faire des dons que j'aille en Afrique du sud : le projet avance bien mais si je n'ai pas les 2100€ tous les dons  sont annulés! Je compte sur vous!


17/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres