Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

News de Vincent Hermance

La finale de la coupe du Monde s'est deroulée le weekend dernier a Pra Loup (Alpes du sud), et j'y ai décroché le titre de vainqueur de la coupe du Monde pour la 2eme fois de ma carrière. Je n'ai pas fait la compet' de ma vie, mais ce n'est vraiment pas ce que je veux retenir de ce moment…

Avec une deuxieme place lors de cette manche je suis enfin de retour aux affaires, mon premier titre depuis 2007.

Je suis aussi ravi que le gros boulot fait avec Franck paie enfin, mais je suis sur que le plus important pour nous deux restera le cheminement, plus que la ligne de palmarès (beaucoup plus facile a dire… quand justement tu as les titres…)

Pour finir je vous prie de me pardonner ces lignes de remerciements égocentriques :

A Milca et Billie, pour leur amour et leur energie positive

A Franck pour… tout

A toute la famille : de « sang », par « alliance » et les « brothers & sisters » façon gospel

Au koxx crew

Pics by JPD, MIlca & the UCI



24/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres