Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

News de Nicolas Vuillermot après la Coupe du Monde

 
Ce week-end, c'était la dernière manche de la coupe du monde à Anvers en Belgique
 
Samedi nous avions 2 tours de 6 zones en plein centre ville.
 
Je fais mes 5 premières zones avec seulement 2 points de pénalités mais malheureusement, sur ma dernière zone, je prends un 5 sur un relâchement de concentration.
Je termine donc avec 7 points de pénalités ce qui me place en 7e place ex aequo avec 2 autre pilotes. 
Mon 2e tour est plus constant, je mets juste 2 points sur ma 4e zone et je termine mes 2 tours avec moins de 10 points!
Je me qualifie donc pour la dernière finale de l'année avec une 4e place très encourageante pour le lendemain!
 
 
Malheureusement pour la finale, je suis malade. Sûrement un début de grippe (mal à la tête, nez bouché, courbature, fatigué, pas de motivation,...) et nous avions des zones très longues et dures.
Donc impossible pour moi de bien rouler. Je finis 7e mais sans regret car je pouvais pas espérer mieux.

 Au classement général, je gagne quand même une place et je finis dans le top 5! Une vraie satisfaction pour moi car je pensais faire une saison blanche à cause de ma blessure en Mars!
 



 



 
Merci à Fien, Alban, Sergio, Marco pour les photos!
 
Place à l'organisation de Sens cette semaine et la compétition Sens! 



02/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres