Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

News de Nicolas Vuillermot

Coupe de france #4



Pour clôturer la saison nationale ,j'avais rendez vous à Super Besse dimanche.

Une semaine après le mondial, c'était dur de trouver la motivation mais Jean Flambart nous a tracé 6 jolies zones au coeur de la station.(il faut noter l'absence du nouveau champion du monde).





Je fais un 1er tour correct avec 14 points et second du provisoire. Mais sur le second tour, un orage éclate et la grêle débarque! En étant en alerte orange jusqu'à lundi matin, l'organisation écourte la course à 2 tours...

Sur ce second tour, les zones des pierres étaient largement plus dures à cause de l'adhérence. Je termine avec 34 points en tout.
Je finis à la seconde place, à égalité de points avec Guillaume mais je suis 2e au nombre de 2!





Tout comme l'année précédente, sur la dernière manche de la coupe de France, je signe un podium. Ce très bon résultat me permet également de finir sur le podium du général de la coupe de France avec une 3e place à la clef.





Merci à Catherine pour les photos.

Maintenant, je me consacre à la préparation de ma course qui aura lieu le 15 Octobre à Sens.



21/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres