Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

News de Nicolas Vuillermot

1ère coupe du monde

Le week end dernier avait lieu la 1ère coupe du monde à Champvent en Suisse.
Pour les 1000 ans du village, la famille Chapuis a frappé fort en tracant 6 magnifiques zones!
Pour les qualifs, on avait que 2 tours à faire mais heureusement vu la chaleur et le soleil qui cognait beacoup.
Je signe un trial parfait et je remporte ces qualifications devant Iciar Van Den Bergh et Giacomo Coustellier.
Le dimanche, il faisait encore plus chaud et vous avions encore 2 tours.
Je fais un 1er tour correct malgrés quelques pieds que j'aurais pu éviter mais surtout un 5 sur un assurage! (16 points et je suis a 3 points de la 8e place qualificative pour la finale).
Mon second tour est beaucoup mieux mais avec encore quelques pieds stupides mais le niveau est là. Je fais 8 pieds et je termine 9e à 1,5 points de la 8e place.
Merci à Trial Inside, Nini et Pierre pour les photos.
Je suis actuellement à la Plagne avec du beau monde pour s'entrainer(Kenny Beleay, Guillaume Dunand, Iciar Van Den Bergh, Rick Koekoek... Dès vendredi, je suis à Val d'Isère pour la 2e manche de la coupe du monde...


08/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres