Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

News de Jimmy!

Hello les Riders !

Bon après l'enchainement de courses « Ciro VTT et UFOLEP » j'ai eu 3 dimanches  plus cool !

Maintenant je me prépare à disputer comme l'année dernière le championnat de Belgique Espoir ou je vais y défendre mon titre. Pour mon dernier entrainement, mon cher papa m'a littéralement explosé ma roue avant le long d'un rocher (sa roue avant a cogné un rocher, le guidon est descendu sur l'avant et la poignée d'accélérateur est resté  bloqué…) j'ai juste eu le temps de sauter du rocher, ses roues mon juste frôlées et j'avais quand même la marque des pneus sur les cuisses…Donc bilan match moto, vélo 1 à 0 !!! Rendez-vous lundi pour le résultat du ch.de Belgique à Halle et pour les diverses épreuves dont le ch.de France.

Vélo 0......Moto 1....lol



12/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres