Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Les News de Jimmy!

Hé voilà ! Le Trophée Ufolep de Bike Trial Centre/Ile de France c’est terminé le week-end dernier à Mézières lez Cléry. C’était une belle finale avec pas mal de bons pilotes et le retour de mon ami Nicolas Vuillermot qui gagne en Elite à peine remit de sa blessure à la cheville. Bravo Nico!!!. De mon coté je suis un peu déçu car j’ai pas eu de bol sur un pointage un peu sévère qui me coûte le podium ! Mais bon comme dit mon ami Laurent Grillon « pour éviter les litiges, il ne faut pas mettre de pied !!! » Et il a raison ! Sinon je termine le Trophée a égalité a la 4ème place et j’ai fait mon 1er podium à Buthiers. La saison est pour l’instant positive pour moi et je sans que je progresse à chaque course. Je suis très heureux de mon nouveau vélo « 207 Monty » et j’espère réussir une belle place au championnat de France à Labège le 30 mai. Je tiens aussi à féliciter mon pote d’entraînement Clément qui remporte le titre Ufolep dans ma catégorie Espoir « Bravooooooooooo »

Pour finir merci à tous mes partenaires « Casa Monty, Trial Magazine, Tribalzine, MP Diffusion, Trail 70, Trial Club de Cerny et la famille Grillon »

 



09/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres