Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Les K-124 Days 2011 par Nicolas Atgé

 

JPEG - 511.5 ko

Le vidéaste :

J’espère pouvoir par cette video, donner et rappeler de nombreux souvenirs à tous nos trialistes. C’était un week-end mémorable. Je m’appelle Nicolas Atgé, j’habite Blotzheim en Alsace. Je détiens ma passion du trial de mon père (anciennement Champion d’Alsace de moto trial en 1984). La famille toute entière a donc été baignée dans le monde du trial. Actuellement j’ai malheureusement dût laisser de côté mon engouement pour le mono-cycle trial depuis un an afin de pouvoir profiter pleinement de ma passion pour la guitare que j’exprime à travers de mon groupe SkyBerry (pop folk).

Cependant, mon frère Pierre assume pleinement la relève en pratiquant le vélo trial avec un niveau plus que correct. Il cherche à promouvoir le trial par le billet de démonstration dans l’Est de la France.

Il souhaite désormais se faire connaître à travers la compétition, mais ses études de commerce, et ses manques de financements sont pour le moment des freins à prendre en compte.

Un grand merci pour cette publication !

Photo : Guillaume Sbalchiero

http://www.youtube.com/watch?v=aY3G2BenFVo&feature=player_embedded

La seconde partie de la vidéo est consacrée à la finale et suit Gilles Coustellier, Vincent Hermance et Benito Ros

http://www.youtube.com/watch?v=8FnDJpt8CkM&feature=player_embedded



30/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres