Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Les dernières News de Jimmy Milachon!!!

 

Hello ! mes amis (e) Riders,

Je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreux à venir sur mon blog chaque jour !

La barre des 10.000 connections est dépassé, encore merci et n'hésitez pas à m'envoyer des idées de sujets que vous aimeriez voir sur le blog !

Aujourd'hui j'ai été sur le terrain de trial de Larchant ou j'ai super bien bossé avec mon boss…lol (mon papa…) « voir les photos en dessous »

Normalement demain je vais mettre une interview de Fabrice Pinies du trial club de Cerny et voir la manche du championnat d'Ile de France en moto de Trial !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

 

La suite sur: https://jimmymilachon.blog4ever.com/blog/photo-346579.html



25/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres