Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Les 6 Jours d'Ecosse J1!

Par Eric Lejeune

 

lundi 2 mai 2011

 

journée encore pleine de soleil et encore très chaude

 

départ 9h 25 pour 90 km a faire en 6h 10 et 30 zone dans les 90 km 40 km de route le reste de l'interzone superbe a faire en 2 eme 3 eme temps en temps la 4 avec des paysages de folies

 

pour les zones j'ai rien compris au début

chaque fois que je m'arrête et que je repars je patine ou les caillou roule en dessous de ma roue et a chaque fois je me retrouve a 90° de la trajectoire idéal résultat après 4 zone je ne suis pas premier exeaco mais dernier avec 4x 5 comme jean marie sur ce temps la Eddy a dé jas tous compris et sort des quatre première zone avec 5 point au total heureusement après ça j'ai arrêter l'emoragie et d'ailleurs je fini la journée avec 53 point  sur 30 zone et j'ai fait de tous même des zéros et j'ai refuser une seule zone que Eddy a essayer mais une grosse cascade vite en deux il est redescendu aussi vite donc comptent de ne pas l'avoir essayer

malheureusement a un moment donné avant de revenir sur kenlochleven on a oublié 2 zones lorsque je l'ai vu j'ai essayer de prévenir Eddy et jean marie et même au téléphone il ne répondait pas a partir de la tous c'est compliquer

jean marie à perdu ces 4 boulons de roue et Eddy était une demi-heure derrière moi du coup jean marie à prix 100 points car il a raté 2 zones

pour ne pas me mettre en retard a attendre Eddy repartit fa

ire les 2 zones j'ai demander a jean marie de suivre et guid

 

er Eddy ce qu'il a fait j'usqu au dernier groupe de zone la Eddy est partit sens attendre jean marie et le mécano en pensant gagner du temps résultat il a mis presque 1h 40 pour le retour la ou on devais le faire en 40 minute a l'aise du coup on ne sais pas si il est hors temps et le classement afficher actuellement sur internet est officieux et semble t'il sans les pénalités donc a prendre avec des pincette

mais Eddy serait avec 30  points 83 eme eric avec 53 points 184 eme (sans pénalité de retard et jean marie 271 eme sans retard

la moto de Eddy a fini sans embrayage donc on a démonté tous celui de la moto de rechange et demain il va commencer par une grosse séance de mécanique

 

a demain pour une deuxième journée j'espère un peu moins folle et un peu meilleure pour moi

 

les lejeune Brothers

 

 

 

 

 


 



 

 



03/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres