Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Le retour de MacAskill... Imaginate Episode 1

 

16 avril... C’est le Jour J ! Celui où la machine Red Bull doit commencer à se mettre en marche pour lancer le projet vidéo le plus ambitieux et le plus créatif du génialissime Danny MacAskill. « Imaginate », tel est le nom de ce buzz annoncé qui va succéder à la fameuse vidéo d’avril 2009, au monumental Way Back Home et à la fascinante Industrial Revolution. Six trailers vont nous plonger dans les coulisses et l’esprit débridé du streeter écossais avant que ce nouvel opus ne nous soit enfin dévoilé cet été (voir Imaginate, le nouveau projet de Danny MacAskill).

Voici donc l’épisode 1 de cette série de trailers, qui nous embarque dans cette nouvelle aventure qui marquera sans doute encore à tout jamais nos esprits de trialistes, qui n’en reviennent toujours pas de voir un des leurs rider avec un tel succès sous les feux des projecteurs. On commence doucement, point de ces Megaskills qui ont fait du pilote Inspired une superstar et ont changé le visage du street trial ; Danny évoque tout d’abord ces vieilles blessures qui ont refait surface et ont menacé ce nouveau projet... « Je ne sais pas exactement quand je me suis blessé au dos » avoue-t-il en introduction « Cela a eu différentes répercussions, et dernièrement, cela a affecté mon genou qui m’avait déjà posé problème. Et quand j’ai commencé à perdre de la puissance dans ma jambe, je ne contrôlais plus le vélo. » Danny revient sur les tournages de Way Back Home et Industrial Revolution qui ont mis son organisme à rude épreuve, rejoint la tribu sacrée des Atherton à la salle de gym’ et le légendaire Hans Rey sur les sentiers de Livigno, avant de se rendre à Newport en Californie chez un chirurgien du dos qui a déjà soigné les plus grands pour une nécessaire opération. Et qui nous le remet en état de marche... Cliquez ci-dessous pour rejoindre la page Red Bull Imaginate et découvrir ce premier reportage d’un quart d’heure. Épisode 2 le 30 avril prochain !

Vidéo

JPEG - 73.8 ko

Images

JPEG - 35 ko JPEG - 59.2 ko JPEG - 57.3 ko


17/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres