Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Jimmy en stage à Poitier!

 

Me voici de retour du Creps de Poitier ou j'ai passé un super week-end ! Le stage organisé par Serge Froissart de la Fastt Académie était génial, et la pluie n'a pas été trop méchante avec nous… J'ai vraiment appris des techniques qui vont me servir pour mes prochaines compètes et en m'entrainant sérieusement ça devrait rentrer…lol

 J'ai fait un petit portfolio du stage pour vous en faire un  peu profiter et  vous donner envie d'aller en faire un aussi avec Serge qui apprend très bien en décomposant chaque mouvement  et tout cela dans la bonne humeur !

Petite présentation des 8 élèves du stage !

Toutes les techniques du surplace, décortiqués par Serge en action.

Le geste du balancier a été bien travaillé…

Rouler le plus bas possible sur le vélo…

La technique du cabrage…

Matisse ! Le roi de la roue arrière

Et celle de la roue avant….ou se trouve la limite ?

Bien sûr ! Il y a eu quelques chutes, c'est le métier qui rentre….MDR

Deplacement arrière...

Louis et Jimmy ont eu les honneurs de la Presse locale, qui était là pour faire un article sur les JMJ 2012 et les pilotes qui seront susceptibles d'y participer !

Les marches ça commence à monter !

Une belle descente pour apprendre à doser les freins…

Une belle petite zone à « 0 » pour Jimmy…

Un petit jeu pour finir une première journée bien remplie…

Dimanche matin pour s'échauffer...

Précision dans le déplacement de la roue arrière et retour sans poser le pied à terre en avant et ensuite en marche arrière…

Ouf je suis mort.....lol

Divers:



19/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres