Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Jack Carthy se tourne vers la Coupe du monde de cycliste polonaise

 

Nous avons rattrapé Jitsie cavalier Jack Carthy pour parler de ce qu'il a été jusqu'à ces derniers temps et regarder vers l'avant pour la Coupe du monde UCI deuxième ce week-end à Walbrzych, Pologne.

Salut Jack ! Il a été un bon mois, depuis la Coupe du monde à Heubach, comment vous réfléchir retour sur cet événement ?
Je ne dirais pas que j'étais trop excité avec mon résultat, mais c'était tout à fait une course insolite pour dire le moins ! Le mauvais temps au cours du week-end fait les sections vraiment boueux et glissants, et je pense qu'il est juste de dire qu'ils étaient tout simplement trop difficiles dans ces conditions difficiles. Bien que je n'ai pas fini sur le podium, comme je l'avais espéré pour, j'ai beaucoup appris à Heubach et cette expérience vous sera utile pour l'avenir.

Ce week-end sera votre premier jamais les événements en Pologne. Vous attendent avec impatience l'événement ?
J'ai vu quelques photos de l'événement des années précédentes et il semble un peu vieille école, pour être honnête ! Certaines des sections ont été dans une petite forêt et les autres ont des dangers artificiels donc il y avait un bon mélange de différents styles de sections. L'organisateur a clairement beaucoup d'expérience avec la mise en place d'un grand événement comme la Coupe du monde et le Polish TV couvrira l'événement, qui est bien sûr une excellente nouvelle pour le sport. Si maintenant nous pouvions seulement avoir quelques temps décent ce week-end, s'il vous plaît !

Quelles sont vos attentes pour ce week-end ?
Eh bien, j'ai mis dans un grand nombre de formation pour cet événement et changé ma routine habituelle pour mieux se préparer pour le style de différent sections. Mon but est d'obtenir un résultat de podium car j'estime que c'est où je devrais être. La compétition sera très forte, mais je me sens que bien donc un podium devrait être à ma portée, j'ai préparé.

Il y a une réunion prévue entre les coureurs et l'UCI, vendredi, que pensez-vous de cela ?
Je pense qu'il est bon que les coureurs et l'UCI essaient activement améliorer la série de coupe du monde. Je suis un nouveau venu sur la scène internationale et certainement ne voulez pas prendre un rôle de premier plan dans cette affaire. Il est préférable pour les pilotes plus expérimentés à assumer la responsabilité et parlez à l'UCI. Toutefois, il est assez clair après que l'événement à Heubach cette sécurité rider sera un point de discussion au cours de cette réunion. Une des suggestions que je tiens à présenter est que tant l'UCI et les coureurs tenter d'améliorer la couverture médiatique de notre sport. C'est important d'augmenter la popularité de notre sport et aider les coureurs à attirer des commanditaires plus grands.

Merci pour votre temps, Jack et bonne chance ce week-end !
Je t'en prie! Vous voyez tout ce week-end à Walbrzych !


 



31/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres