Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

ISDT J2

Par Eric Lejeune

Mardi  départ 8h 40 pour 170 km et 7h 20 de course et 30 zones

Première surprise le numéro de jean marie est barré donc on sait pas pourquoi mais il est hors course pas trop grave puisque y peut continuer mais c'est dommage

Eddy improvise une séance de mécanique de 30 minutes pour changer tous sont embrayage sous les conseille aviser de notre mécano (fredo) heureusement qu'il est la celui la

Apres les 30 minutes réglementaires l'embrayage est remonté mais y faut le purger, direction le stand gas gas qui nous arrange cela en 16 minutes donc on part avec déjà 16 minutes de retard 

Le début de journée se passe bien j'ai trouver le mode d'emploie dans les éboulis et dans les rivières mais pas dans les petite rivières avec de la boue j'ai pas le temps de dire ouf que je suis a plat ventre ce qui me console c'est pour Eddy c'est la même chose

Dans l'interzone pour je ne sais quelle raison la moto de Eddy tombe en panne d'essence 3X du coup démontage du réservoir du robinet un coup de nettoyage et c'est repartit encore 7 8 minutes de perdue

 Ensuite c'est au tour de jean marie de nous faire un envole sur une grosse cascade de 4 mètres de haut encore un peu glissante il ne verra pas le haut et verras le bas vite fait mal fait résultat une plaie a la cuisse de 10 bon centimètres sur 5 et 3 bon centimètres de profondeur

 Je sors la pharmacie anti douleur anti inflammatoire isobetadine et tout et tout mais cela ne suffit pas de retour sur la route il décide de retourner sur une camionnette de l'organisation qui vont l'amener a l'hôpital (encore) a l'heure qu'il est il vient de sortir de la salle d'opération et tous va bien il est autonome et sort demain avec un morceau de steak de 250 gr de moins

On repart avec Eddy et pour rattraper le retard on décide de rouler a 85 au lieu de 75 sur la route  mauvaise idée la gas gas n'apprécie pas et nous lâche sont liquide de refroidissement heureusement le mécano est derrière nous, on refait le plein du radiateur qui a tous perdu et on repart

Je commence à stresser pour le temps mais on va passer l'après midi au pas de course et on faits les zone au radar quand ca nous semble possible

Finalement on rentre avec 5 minutes d'avance et je bas Eddy de 6 point

Demain matin debout a 5 h 45 pour déjeuner ce préparer et être au parc fermé a 7 h 15 car a 7 h 20 on peut attaquer la mécanique et la liste est encore longue pour la moto de Eddy  pour ma Honda changement de pneu car j'ai crevé ou la valve per et changement de filtre pour le reste elle tourne comme une horloge

Les zone étaient aujourd'hui magnifiques on a tous essayer mais pas tous réussis mais on s'amuse comme des fou et les paysages on encore été magnifiques  

A demain 

Les Lejeune Brother -1

 



04/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres