Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Guillaume Dunand trial news

Afrique du Sud
Cette année les championnats du monde VTT vont se dérouler en Afrique du Sud à Pietermaritzburg la dernière semaine d’aôut. La Fédération Française de cyclisme a décidé de réduire de manière drastique ses budgets. je dois donc financer mon voyage en Afrique du Sud. Je suis actuellement 3ième de la coupe du monde et numéro 2 mondial, j'ai donc à cœur de défendre mes chances en Afrique du Sud. Vous retrouverez sur cette page l'état d’avancé du projet des Championnats du monde 2013!
La fédération m'a confirmé que j'avais le droit de participer à la compétition en sélection national, c'est à dire que je suis inscris mais le voyage : vol en avion, hébergement, location de voiture, nourriture sont à mes frais.
Pour pouvoir décoller j'ai besoin de 2370€, tout compris.

Budget prévisionnel


Le 20/08/13,  mon projet est totalement financé, je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aider!



Quelques infos sur le voyage :

  • Les Bagages ... Bagage à main + 23Kg de vêtements + 23Kg pour 2 vélos... ça va être Chaud ! 
  • Départ à 21h05 de Lyon St Exupéry le 25/08 pour un vol jusqu'à Paris Roissy pour prendre l'A380 direction L'Afrique du Sud! 

  • Arrivée à Johannesburg le 26/08 au matin puis en route pour Pietermaritzburg (lieu de la compèt'
  • Je serais avec Anaïs ma copine et suiveuse, Yann Dunant, Nicolas Vuillemrot, Alexis Brunetaud, Olivier notre deuxième suiveur! Nous seront logé tous les 6 dans une petites maison à une vingtaine de minutes du site. Nous serons en théorie, complètement autonome... Notre logement! 
  • La course : Jeudi 29/08 à 13H pour les qualifs et la finale samedi 31/08 à 18H en espérant y prendre part... Le programme complet
  • Les Zones ... Magnifiques! 

!C'est Partit!


22/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres