Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Guillaume Dunand trial news

Coupe du Monde # 5 Pra-loup


Ce weekend, c'est tenu la dernière manche de la coupe du monde à Pra-loup.
J'étais de retour dans les 10 au ranking donc je débute par les 1/2 finales. La course c'est très bien déroulée après un premier tour à 6 points je pointe à la deuxième place derrière Gilles Coustellier. Au second tour j'améliore un peu en faisant un tour à 5 points. Je finis la qualif en 3ième position derrière Gilles et Vincent mais devant Kenny et Giaco. Ça fait plaisir de s'intercaler parmi les tops même si c'est que en qualif....


Ensuite, j'ai participé à la finale les zones étaient dures mais y avait pleins de trajectoires différentes et je pense la possibilité de toutes les sortir... J'ai réussi à en sortir 4 sur 6. J'ai fait des beaux passages et des belles bourdes aussi... Je finis 6ième plutôt content, même si la 4ième était accessible!
Je finis 5ième du classement général de la coupe du monde, j'ai remplit mon objectif d'être le premier derrière les 4 tops!

Photos by Nini



24/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres