Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Entrainement Larchant et le point sur le top10 du blog!

Aujourd'hui gros entraînement à Larchant en préparation de mon 1er championnat de France à Labège le 30 Mai ! J'ai beaucoup travaillé mes appréhensions dans les descentes, et là je dois dire que je pense avoir franchi un bon palier et descendu du très pointu « voir photos ci dessous.. ». Benoît Dagnicourt actuellement à la 5ème place provisoire du championnat du monde Junior (moto Trial) ma donné quelques petits conseils… il est super cool comme pilote et surtout n'a pas attrapé le melon..lol

Vous pourrez aussi voir le classement du Top 10 avec toujours en haut du classement depuis……..Le jeune prodige Louis Grillon et du coté des surprises Solène Bouissou à la 2ème place (Et alors les mecs..houuuuuuuuu..lol)

 

Toutes lesbphotos sur: https://jimmymilachon.blog4ever.com/blog/photos-346579-1.html

Top 10 Articles

Nom de l'article Commentaires Consultations Voir l'article
NEWS 0 269 Aperçu
5 minutes avec...le Grand Espoir Français "Louis Grillon" 0 202 Aperçu
Lien Ami (e) 0 200 Aperçu
Retour en photo avec Louis Grillon!!! 0 180 Aperçu
Trial Club de Cerny 0 172 Aperçu
" 5 minutes avec ...Solène Bouissou" 0 153 Aperçu
" 5 minutes avec.......Morgan Vassor" 0 142 Aperçu
"5 minutes avec….. Jebegood" 0 142 Aperçu
video de ouf!!! 0 134 Aperçu
Trial Club de Cerny en stage à Buthiers! 2 0 118 Aperçu



16/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres