Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Des nouvelles de notre multiple champion de monoroue trial, Maxime CABOT

 

Le weekend dernier j’étais à Cologne en Allemagne pour la coupe d’Europe. La compétition était samedi, de 13h à 15h les qualifications, sur 6 zones et il faut en passer un maximum pour être dans les 8 premiers.

A la fin des deux 2 heures j’étais 3ème.

Puis les finales, 6 zones plus longues et plus dures. On avait 30 minutes pour les franchir.

Je finis deuxième égalité avec un Danois, mais sur le podium je suis 3ème car pour nous départager ils ont pris en compte les résultats des qualifications. Je suis content de mon weekend et de ma compétition, et comme en plus j’ai validé mon semestre à la fac … tout va bien !

Vendredi et Samedi, Maxime sera présent à Marseille pour le X TRIAL, troisième manche du championnat du monde 2012.

Les meilleurs Français, les tops mondiaux et Maxime CABOT, voilà de nombreuses bonnes raisons pour vous rendre sur cette épreuve : qualifications Vendredi soir, finale, Samedi soir ...


 



26/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres