Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Des nouvelles d'Aurelien Fontenoy

 

Hello,

J’ai le plaisir de vous annoncer ma belle 3ème place lors de la seconde manche de la coupe du Monde à Val D’Isère le weekend dernier !!

La seconde place s’est jouée à rien. Un problème mécanique lors de ma première zone ne m’a pas aidé...

Très content tout de même, un début de saison prometteur et des résultats qui ne cessent de monter !!!

Retrouvez un résumé complet sur mon site: http://www.aurelienfontenoy.fr/spip.php?article163&titre=Objectif-podium-atteint !

 

 

Récapitulatif saison 2012 en cours:

Du 27 juillet au 29 juillet

Coupe du monde

Val d'Isère (France)

3

Du 20 juillet au 22 juillet

Championnat d’Europe

Wilrod Riedelbach (Allemagne)

5

Du 13 juillet au 15 juillet

Championnat de France

Les Gêts

3

Du 6 juillet au 8 juillet

Coupe de France

Super Besse

3

Du 10 juin au 10 juin

Coupe Rhône Alpes

Saint Nizier (38)

2

Du 1er juin au 3 juin

Coupe du monde

Aalter (Belgique)

4

Du 26 mai au 27 mai

Trial Pro Series

Aix les bains

3

Du 29 avril au 29 avril

Coupe Rhône Alpes

Saint Gervais (38) 2



02/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres