Le pilote Inspired Danny MacAskill est la superstar du trial et sa carrière roule à un rythme d’enfer : les tournages street se succèdent, les buzzs s’enchaînent, les sollicitations médiatiques en tous genres sont quotidiennes… Mais de temps en temps, il lui arrive aussi des choses incroyables, comme celles-ci…

Après le stress des salons (Eurobike et cie) et les dédicaces par milliers, il est parti rejoindre l’autre légende du trial vélo qu’est Hans “No Way” Rey pour prendre un peu peu de bon temps avec lui dans la station italienne de Livigno, paradis du MTB l’été. Tous deux ont trialisé ensemble et sont ensuit partis faire fumer les chemins de terre…

Et Danny s’est aussi retrouvé au coeur du dernier buzz médiatique de Red Bull, qui a décidé de concocter avec un savant fou (Adam Sadowsky) une gigangesque machine de Golberg dans un hangar pommé en pleine Californie. Regardez, c’est aussi spectaculaire que fascinant, et 8 000 000 d’internautes ont déjà halluciné devant ce nouveau délire de la marque aux taureaux ailés. Le projet a nécessité deux ans de brainstorming, 100 personnes pour la mise en scène, des tonnes de matos en tous genres et 11 sportifs de l’extrême, dont Danny Mac’. Trop fort ! Crédit-photos : Chris Tedesco/Red Bull Content Pool